SCARABOUM - école ScART, école de la fabrication de la perruque et cours de maquillage artistique

NOS PRESTATIONS DE MAQUILLAGES

Suite à cette période d'incertitude, le monde change, espérons que ce confinement aura cette chance  de comprendre, de changer nos habitudes, nos reflexes, de protéger notre planète, notre futur est devant nous, ne le gâchons pas!

Notre association subie des changements, des épreuves aussi, nous sommes conscients que nous sommes des artistes, mais nous donnons tout notre coeur à nos prestations de maquillages, cela reste que du bonheur, des étoiles dans les yeux de vos enfants.                                                                                                                    Par nos cours, nous vous donnons des techniques approfondies, avec du personnel comptétants et plein d'amour, nos métiers respectifs ont plus de 30 ans d'âge, et nous aimerions perdurer et vous enseigner le meilleur de nous-même.                      

Alors n'hésitez pas à nous contacter, nous ne faisons pas les urgences  évidement, mais nous comptons rester dans votre coeur, merci.

 

 

Depuis des années, nous allons sur les chemins, au détour des villages, des villes, des campagnes et même dans pleins de  Pays, au-delà des frontières, au-delà des mers, afin de transformez petits et grands, au gré du vent.

 

     les couleurs    3    2012 03 01 20 34 46    

Img 0001    P 74   M3   

                             www.scaraboum.com                                            30 ans de métier au service des enfants, le maquillage est pour moi un outil pédagogique,

                                                                                                                             avec de bons produits et un immense amour pour réaliser avec magie et tendresse tous les maquillages!

  

  PARCOUREZ   LE  SITE    SCARABOUM ,

  ainsi que  toutes nos galeries, sela vous inspirera peut-être un beau maquillage.

  Img 9868

  •    Le maquillage est pour nous un moyen d'expression, il nous donne de l'énergie, nous recevons tellement...
  •    Si vous avez envie de vivre ces beaux moments, faites appel à nos maquilleurs (es), ils, elles auront le plaisir de vous maquiller à l'occasion de divers évènements comme:

                     L'anniverssaire de votre enfant...

                     Une fête entres amis (es)...

                     Une cérémonie de mariage, un enterrement de futurs mariés...

                     Un départ à la retraire...

                     Offrir ce moment de plaisir, le vivre à deux...

                     Attendre un heureux évènement, se faire maquiller son ventre tout rond, avec un câlin pour le bébé qui va arriver (entre 7 et 8 mois)

                     Une fête à l'école de votre enfant, une kermesse, un festival, un carnaval...

 

Il y a tant de possibilité de se faire maquiller, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons la maquilleuse appropriée à votre souhait.

Le maquillage est éphémère, mais il restera dans votre mémoire magique et pailletté!

 

Mais vous pouvez  aussi venir nous rencontrer, découvrir nos formations, nos ateliers, nos projets,  avoir le plaisir de nous servir de modèle lors de nos travaux de recherches ou de créations, nous avons plein de choses à vous raconter...

Parcourez notre site, nous retons à votre écoute, Edith Arnaud

 

 

 

Commentaires

  • schmitt
    • 1. schmitt Le 08/10/2020
    Bonjour Monsieur et Madame

    Vous avez urgent besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut être pour achevé votre maison. Peut importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourir. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’interêt annuel est de 2% et ce prêt est accorder à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1.000€ à 8.000.000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Veuillez juste nous contacter par E-Mail: schmittcedr@gmail.com

    Pas de serieux s’abstenir.

Ajouter un commentaire

 
×