Sc'Art School Maquillage

Sc'Art School

Questionnaire eleve 1Questionnaire eleve 1 (61.25 Ko)

Info autres cours 3Info autres cours 3 (510.16 Ko)

Conditions generales de venteConditions generales de vente (679.95 Ko)

www.ecole-scart.com

Responsable de  Formation : edith.arnaud@gmail.com 06 20 07 07 78

Gestions du calendrier, suivi des élèves, relation réseaux sociaux:

Aline Guillaume : contact.scartschool@gmail.com

L’association se compose de membres actifs, de membres bienfaiteurs et de membres d’honneur.

L'adhésion à l'association, est à 10€ l'année, merci de votre soutient.

Sont membres actifs, ceux qui participent régulièrement aux activités de l’association et versent une cotisation annuelle. Ils participent aux assemblées générales avec voix délibérative.

Les personnes chargées de son administration ou de sa direction sont :

- Le président, Francis Martin

- Trésorière, Audrey Deshayes

- Responsable secteur formation, Edith Arnaud

Le bureau            L ecole 3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.