SCARABOUM - école ScART, école de la fabrication de la perruque et cours de maquillage artistique

Sc'Art School

COVID19

Suite à cette période d'incertitude, le monde change, espérons que ce confinement aura cette chance  de comprendre, de changer nos habitudes, nos reflexes, de protéger notre planète, notre futur est devant nous, ne le gâchons pas!

Notre association subie des changements, des épreuves aussi, nous sommes conscients que nous sommes des artistes, mais nous donnons tout notre coeur à nos prestations de maquillages, cela reste que du bonheur, des étoiles dans les yeux de vos enfants.                                                                                                                                                                              Par nos cours, nous vous donnons des techniques approfondies, avec du personnel comptétants et plein d'amour, nos métiers respectifs ont plus de 30 ans d'âge, et nous aimerions perdurer et vous enseigner le meilleur de nous-même.

Alors n'hésitez pas à nous contacter, nous ne faisons pas les urgences  évidement, mais nous comptons rester dans votre coeur, merci.

Questionnaire de Niveau Questionnaire eleve 2Questionnaire eleve 2 (105.87 Ko)

www.ecole-scart.com

Responsable de  Formation :  contact.scartschool@gmail.com

Conditions generales de venteConditions generales de vente (679.95 Ko)

L’association se compose de membres actifs, de membres bienfaiteurs et de membres d’honneur.

L'adhésion à l'association, est à 10€ l'année, merci de votre soutient.

Sont membres actifs, ceux qui participent régulièrement aux activités de l’association et versent une cotisation annuelle. Ils participent aux assemblées générales avec voix délibérative.

Les personnes chargées de son administration ou de sa direction sont :

- Le président, Francis Martin

- Trésorière, Audrey Deshayes